OHMIZU CLAY

BACTOPLUS OHMIZU CLAY c’est de l’argile mais pas seulement.

La fabrication d’OHMIZU CLAY repose sur l’étude du fonctionnement des fermes à koi au Japon. L’usage d’une eau idéale pour la santé et la beauté des carpes est la clé de voute de cet élevage.

L’eau de la montagne dans la région de Niigata, berceau de la koi et du riz, est propice à la croissance des poissons, à leur santé et à leur qualité de peau.

Les minéraux et les enzymes qui lui confèrent cette excellence sont rassemblés dans OHMIZU CLAY.

L’utilisation régulière de ces éléments vous apportera satisfaction, tant dans la qualité de votre eau que dans le soin de vos poissons.

En effet, l’introduction de OHMIZU CLAY va reminéraliser votre eau, pour une meilleure efficacité de votre filtration. L’argile va aider à faire sédimenter les particules en suspension pour que vous puissiez retrouver une eau cristalline et va par ailleurs favoriser l’élimination des boues.

L’effet d’OHMIZU CLAY sur vos koi sera également attrayant. Sa composition optimise la qualité de la peau des koi, aide à guérir d’éventuels petits maux, rougeurs, blessures. L’impact sur les couleurs vous donnera également entière satisfaction. Pour finir, l’ingestion d’OHMIZU CLAY par les koi lors du fouissage, va contribuer à une amélioration de la digestion.

Pour un bassin de 10m3, c’est 250ml toutes les deux semaines soit moins de 3€ pour obtenir une eau limpide et favoriser la santé et la beauté de vos koi.

Pourquoi s’en passer?

Retrouvez le sur notre boutique en ligne:

https://www.koibykoi.eu/fr/mineraux/3980-bactoplus-ohmizu-clay-25-l-8715897190452.html

ou en boutique

KOI by KOI

4 rue d’Alsace

54360 BLAINVILLE SUR L’EAU

Author: Liloo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *